Chalet Sandy - Les Gets
46.151809, 6.655593Description
Situé à une distance de 2 km de Golf des Gets très apprécié des sportifs, Chalet Sandy Les Gets comprend 7 chambres. Les clients de la station touristique peuvent profiter du Wi-Fi dans toute la propriété.
Emplacement
Le centre des Gets peut être atteint en 15 minutes d'allure. L'hôtel est établi assez proche de Chamonix-Mont-Blanc. Cet immeuble est situé à côté du Musée de la Musique Mécanique.
Chalet Sandy est à 600 mètres de la gare routière le Pont Des Nants.
Chambres
Les chambres de cet immeuble disposent de la climatisation. Certaines d'entre elles comprennent un balcon et un coin salon, dotés d'un placard. Les salles de bain privées offrent une toilette séparée et une douche, et des installations comme un sèche-cheveux et des peignoirs de bain. Certaines pièces s'ouvrent sur une vue sur les montagnes.
Restauration
On sert le petit déjeuner au restaurant chaque jour. Une variété de restaurants comme La Grande Lanière et le Restaurant des Granges offrent des spécialités de la cuisine française à seulement 50 mètres de là.
Se détendre et travailler
Des installations de ski tels qu'un local à skis, un forfait de ski et un vendeur de forfaits de ski sont disponibles à Chalet Sandy. À cet immeuble on peut profiter de la randonnée, le ski et le cyclisme.
Chambres et disponibilités
-
Max :2 personnes
-
Options de lit :Lit King-size
-
Douche
-
Chauffage
-
Max :5 personnes
-
Options de lit :Lit King-size
-
Vue sur la montagne
-
Douche
-
Chauffage
-
Max :2 personnes
-
Options de lit :Lits doubles ou lits jumeaux
-
Vue sur la montagne
-
Douche
-
Chauffage
Informations essentielles sur Chalet Sandy
| 💵 Prix le plus bas de la chambre | 125 € |
| 📏 Distance au centre | 1.4 km |
| ✈️ Distance à l'aéroport | 81.5 km |
| 🧳 Aéroport le plus proche | Aéroport d'Annecy Haute-Savoie Mont-Blanc, NCY |
Emplacement
- Points de repère de ville
- À proximité
- Restaurants
- Hotels à proximité
Commentaires sur Chalet Sandy
-
missingUn commentaire a été rédigé le 12 Nov.espace commun sympa
Personnel agréable et bel espace commun !
-
missingUn commentaire a été rédigé le 10 Nov.
L'emplacement est bon: il faut environ 15 minutes pour atteindre le centre-ville. Lits confortables et chambres très spacieuses.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 10 Nov.
La nourriture excellente.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 07 Nov.personnel sympachambre confortablebruit matin
séjour agréable avec un personnel super agréable
j'ai passé 3 nuits dans une chambre double avec ma femme, trés confortable et bien décorée, le personnel était toujours là pour nous aider et très agrèable. par contre, il y avait un peu de bruit le matin mais ça allait. l'emplacement est vraiment idéal pour visiter la haute savoie
-
missingUn commentaire a été rédigé le 01 Nov.chambre décoréestationnement pratique
La chambre était bien décorée et on a pu garder notre voiture devant, super pratique !
-
missingUn commentaire a été rédigé le 20 Sept.localisation idéalecommunication manquantenettoyage insuffisant
Localisation idéale pour explorer la Haute-Savoie, coin salon/cuisine sympa et convivial, rapport qualité/prix intéressant pour les dîners.
Manque de communication sur le fonctionnement de l'espace commun ! Nettoyage des chambres pas effectué tous les jours !
-
missingUn commentaire a été rédigé le 11 Sept.espace jardin
J'ai passé un top séjour ! La chambre était vraiment confortable et j'ai beaucoup apprécié le jacuzzi et l'espace jardin pour me détendre. Petit bémol, le nettoyage de la chambre n'était pas fait tous les jours, mais ça ne gâchait pas ma bonne impression 😊
-
missingUn commentaire a été rédigé le 23 Maiaccueiléquipement pratique
Bonne option pour des couples
Vraiment sympa, le personnel était super super agréable, toujours là pour aider ! On a pu garder notre voiture juste devant l'hébergement, pratique pour ne pas se prendre la tête avec le stationnement.
C'était pas donné, mais bon, ça restait correct.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 28 Marscozyrapport qualité/prixpetit déjeuner copieuxménage sporadiquemanque d'intimité
j'ai vraiment apprécié mon séjour ici ! l'endroit est cozy et super agréable, parfait pour se détendre après une journée d'exploration. le petit déjeuner était garni de délices, et le rapport qualité/prix est top. pour moi, cet hôtel a surpassé mon précédent séjour dans la région pendant une promenade en soirée !
le ménage des chambres n'était pas quotidien.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 19 Marslocalisation parfaitebon jacuzziwifi instable
Localisation parfaite pour le ski. Wifi instable, mais bon jacuzzi après une longue journée.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 16 Marspersonnel vraiment gentilvue de ouf
un séjour agréable avec quelques réserves
Le personnel était d'une grande amabilité, toujours disponible pour nous aider. La chambre était décorée avec soin et offrait une vue de dingue sur les montagnes, parfaite pour se détendre après une journée d'exploration. la possibilité de garder la voiture juste devant l'hébergement était vraiment pratique.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 29 Févr.
Le séjour a été bon dans l'ensemble. La chambre était confortable et joliment décorée. le nettoyage des chambres n'était pas quotidien, ce qui pourrait être amélioré. lors des dîners, nous avons été placés à une table avec d'autres couples, ce qui a diminué notre intimité. En résumé, l'ambiance est chaleureuse, mais quelques aspects peuvent être optimisés.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 01 Févr.emplacement idéalchambre confortablemanque de nettoyagerepas décevantmanque d'intimité
L'emplacement est parfait pour explorer la Haute-Savoie et la chambre était très confortable et bien décorée. En revanche, le nettoyage des chambres laisse à désirer, car il n'est pas fait tous les jours, et les repas du soir n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. le manque d'intimité lors des dîners était décevant, car nous étions placés à une grande table avec d'autres couples, ce qui n'a pas fait l'affaire pour un repas romantique.
-
missingUn commentaire a été rédigé le 05 Nov.
J'ai séjourné dans cet établissement et j'ai été impressionné par le confort de la literie ainsi que de la salle de bain. De plus, la cuisine était excellente, méritant même un Bib Gourmand. Les plats étaient préparés avec des produits locaux provenant du potager et de la basse-cour de l'établissement. Les saveurs étaient délicieuses et méritent d'être reconnues au-delà de la station.
Non
-
missingUn commentaire a été rédigé le 30 Oct.
L'accueil était chaleureux, la chambre offrait une vue magnifique sur les montagnes et le petit déjeuner était délicieux. Les hôtes étaient très arrangeants pour mes besoins professionnels pendant le séjour. Les senteurs des gels douches étaient également très agréables.
Le menu complet imposé peut être difficile pour les petits appétits. Un choix à la carte serait préférable.